MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 6 février 2017

Wishlist printanière pour Raphaël

Je commence à chercher pour les garçons, des idées de tenues pour le printemps et bien sûr je me dirige directement vers mes deux sites préférés...qui sont Zara et Tape à l'Oeil.
Petit rappel, Raphaël à deux ans.

Voici ma sélection chez Zara :







1. Marinière un must have à avoir dans la penderie 14,95€
2. Sweat en maille "Bonjour" 14,95€
3. Tennis en toile 19,95€
4. Salopette en jean 19,95€
5. Jean délavé vintage 19,95€
6. Tshirt skate 7,95€
7. Sweat ancres 14,95€
8. Tshirt inscription 3,95€
9. Sweat imprimé 14,95€


Le problème de Zara c'est que dés que vous reperez des articles, il ne faut pas hésiter longtemps car ils partent très très vite, et de plus ils changent très souvent leurs collections.
Je n'ai jamais été déçu de la qualité de cette marque. La seule chose que je vous conseil c'est de faire attention aux tailles, ils ont tendance à tailler grand....
Voilà pour ma petite sélection, je pense aller faire un tour en mag dans pas longtemps et qui sait vous aurez peut être bientôt un lookbook !!!!

Et vous quels sont vos envies pour vos loulous ?  

S. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :