MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 15 novembre 2017

Idée de cadeaux de Noël pour Raphaël 3 ans

Noël approchant à grand pas, je vous montre une sélection d'articles pour un enfant de 3 ans.
En effet Raphaël étant de fin décembre il va fêter ses 3 ans et il faut donc doubler d'imagination pour lui trouver des cadeaux.
Ayant une grande famille, il va recevoir des cadeaux d'un peu tout le monde et il faut donc que je fasse une liste de ce qu'il veut si jamais on me le demande et pour nous aussi par la même occasion.
Comme pour Lucas, cette année je me suis accès sur ce qu'il voulait mais aussi selon ce qu'il aime et surtout sur des jouets "utiles".
Qu'est ce que j'entends par là ?
Oui je suis sur que vous, parents, êtes déjà passés par là... Les enfants vous font une liste, et puis vous la suivez bêtement et au final ils ne jouent pas avec leurs jouets !
Alors cette année je fais un mixe !
Voici donc une sélection de jouet qui feront partis des cadeaux de Raphaël :



12. Le loto des odeurs 29,99€
13. Puzzle djeco 11,99€

Comme vous aurez pu le remarquer on aime beaucoup acheter nos jouets chez "Oxybul" ou "Nature et découverte". 
Ce sont bien sûr des exemples mais ce sont le genre de cadeaux que Raphaël aura.
Si jamais vous avez d'autres idées à me donner n'hésitez pas à me les mettre en commentaire que ce soit pour moi ou pour les autres car parfois on est à cours d'idée.

Et vous, vos enfants? Ils veulent quoi ? ^^

S.

N'oubliez pas de vous abonnez en cliquant sur le gros bouton "S'abonner" à droite sur le blog, pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ !

Tous les liens sont sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :